Hugues Mandoul est auriculothérapeute, reconnu pour avoir aidé plus de 2.500 personnes à arrêter de fumer grâce à une méthode utilisant un Laser à froid agréé par la communauté européenne (www.tabac-stop-center-92.fr). Passionné par les nouvelles technologies, Hugues explore constamment des approches holistiques de santé pour améliorer le bien-être de ses clients. Il s’est de suite intéressé au potentiel extraordinaire des ondes térahertz dans le domaine de la santé.
Je suis Distributeur de la gamme de produits de Prife International et suis plus particulièrement focus sur les produits iTeraCare
Il y a plus de 13 ans, j'ai réussi à arrêter de fumer grâce à l'auriculothérapie, en utilisant un laser froid de la société Sedatelec. Cette expérience personnelle a été une révélation, me motivant à aider d'autres personnes à se libérer de la dépendance au tabac.
Il y a 12 ans, j'ai fondé mon propre cabinet d'auriculothérapie.
Ma mission est simple mais puissante : aider Les particuliers et les salariés des entreprises à arrêter de fumer, une addiction souvent difficile à surmonter seul. J'ai mis au point un protocole précis et efficace qui a permis à plus de 2500 clients de se libérer du tabac en seulement deux séances. (www.tabac-stop-center-92.fr)
Aujourd'hui, je continue d'élargir mon champ d'expertise en explorant de nouvelles technologies , toujours animé par mon ADN qui est de chercher à améliorer le bien-être de mes clients et Je souhaite répondre a leurs problématiques plus large que seulement l’arrêt du tabac. Ainsi j’ai cherché de nouvelles solutions naturelles holistiques et j’ai découvert le fabuleux potentiel des ondes térahertz et de ses applications à travers les produits de la gamme iTeraCare.
Mon objectif est de vous aider dans votre bien-être physique et mental.
Découvrez iTeraCare et sa technologie de pointe en térahertz pour améliorer votre santé. Nos produits non-invasifs offrent des solutions avancées pour votre bien-être.
X
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Votre message a été envoyé